Recherche de chaînes impossible décodeur canal plus

CHRISTIAN2550858

Lors de l'installation du décodeur Canal+, la recherche des chaînes s'est bien effectuée. 2 jours après, un message pointage antenne est apparu invitant à refaire une recherche de chaîne. La recherche n'aboutissant pas, un conseiller canal + m'a contacté quelques jours plus tard. Nous avons lancer à nouveau une recherche de chaînes qui a abouti. 2 heures après son intervention, les chaîne ne fonctionnaient plus ainsi que la recherche. Que faire ?

Réponses de la communauté

CHRISTIAN2550858

Bonjour,
Il ne s'git pas d'une panne franche. A la réception du décodeur la recherche des chaînes a fonctionné. Puis sans toucher ni au câblage ni à la parabole, les chaînes ont disparues, et à chaque nouvelle recherche j'ai eu le message pointage antenne. Hier soir à 21heures j'ai, à tout hasard, lancé une nouvelle recherche, cela a fonctionné . Jusqu'à quand ? Ne pourrait-il pas y avoir un problème avec le décodeur ? Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Avez-vous vérifié la qualité du signal de réception depuis la chaîne 911 ?

N'hésitez pas à suivre ces conseils.