Sous-titrage avec décodeur 4k

dok45

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à avoir le sous-titrage malentendant sur France2 avec un décodeur 4k. Celui-ci reste opérationnel sur les autres chaînes (y compris du groupe France Télévision), mais pas sur France 2, que ce soient des émissions en direct ou des téléfilms/films.
Le sous-titrage fonctionne avec une box orange.
Est-ce un problème récent et connu?
Merci d'avance

Effectivement, le souci a été résolu le jour de votre message initial. La mise à jour a probablement été progressive ce qui explique que vous ne l'ayez pas constaté immédiatement.

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. L'incident est donc bien résolu. :-)

Réponses de la communauté

dok45

Bonjour Olivier et merci pour votre réponse.
Mon décodeur est raccordé à une parabole (et à internet).
Il semble que depuis 2 jours le problème soit résolu.

Bonjour dok45,

J'aurais besoin d'une information complémentaire. Pouvez-vous m'indiquer votre mode de réception ? Votre décodeur est-il raccordé à une parabole ? Ou est-il uniquement connecté à internet ?

Bonsoir Dok,

Ce souci concernant les Sous-titres malentendants est effectivement en cours d'investigation par nos équipes. Il semble concerner les décodeurs CANAL+ uniquement. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.