Message d'erreur site my canal.fr

Lucile34358569

Bonjour
Depuis ce matin, ce message d'erreur s'affiche. Hier soir tout allait bien. Je ne suis pas branchée sur un vidéoprojecteur. Je regarde depuis mon ordinateur donc je ne comprends pas bien de quoi on me parle...
Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juliette,

Je vous remercie pour votre retour dans ce cas.

Passez une excellente journée. ☼

juliette39946511

bonsoir Olivier,
je ne me lance pas encore sur Big sur car je n'ai pas assez de stockage (un ménage s'impose !) ...la bonne nouvelle c'est que j'ai installé google chrome et que j'ai réussi à voir Bordertown ... Mi5 qui bloquait sur safari et firefox fonctionne aussi...
merci pour votre suivi et bien à vous , juliette

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juliette,

Avez-vous la possibilité d'effectuer la mise à jour vers macOS Big Sur et nous tenir informés ?

juliette39946511

suis sur MacBook Pro/MOJAVE/safari et firefox ...j'ai bien suivi les indication concernant suivi et cookies ...bien à vous,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement depuis lequel vous rencontrez ce message d'erreur ?

Pouvez-vous vous assurer que votre navigateur est bien paramétré tel que décrit sur cette FAQ et me tenir informé ?

hergesheimer

Pareil ici , j'ai ceci qui apparait : KEY_ERROR;EncryptedMediaError(KEY_ERROR);1324308_50002;currentTime=0;video=2500000;audio=0

SEVERINE21495788

idem je n'arrive a rien

ANA CAROLINA31135501

pareil pour moi, impossible de regarder quoi que ce soit!