episodes payés inaccessibles

Louise51785289

Je viens de payer la saison 17 de Grey's Anatomy, j'ai été prélevé sur mon compte mais je n'ai pas accès aux épisodes. On me demande encore de payer pour les lire.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations dans ce cas ? Quels épisodes sont concernés, sur quel équipement ?

AURELIE40299590

Le règlement est bien passé, j’ai vérifié personnellement !! J’ai acheté la saison complète et j’ai réussi à voir 5 épisodes sur 9…
Le problème vient de chez vous !!! Et je n’ai pas vraiment le temps d’appeler le service client…!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aurélie,

Avez-vous contacté notre Service Clients dans ce cadre ? Cela permettra, entre autre, de vérifier que le paiement de vos contenus a bien été validé

AURELIE40299590

Je rencontre exactement le même problème !!!! C’est fou ça on a payé quand même !!!! C’est quoi la solution ???

Madison52865695

Voici que qui est indiqué quand j'essaie de regarder un épisode

Madison52865695

J'ai exactement le même problème...

Clement50468141

j'ai exactement le même soucis

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Louise,

Pouvez-vous m'indiquer le type d'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci exactement ?

Si vous passez par le site internet par exemple, pouvez-vous faire un test en passant par la rubrique "Mes vidéos", "Locations et achats" et me tenir informé ?