J'ai souscrit à l'integrale parcequ'un conseiller m'a dit que je payerai 41€ pendant 1 an

ANNABELLE38201843

Bonjour, j'ai un impayé de 125€ pour lequel je ne parviens pas à consulter le détail. j'ai souscrit à l'intégral car un conseiller téléphonique m'a dit que pendant 1 an je ne payerai que 50% de mon abonnement cad 41€ par mois et pourrai bénéficier du coup de l'intégral pour moins cher que l'abonnement que j'avais, je me retrouve avec un impayé de 125€ pour lequel je ne peux pas consulter le détail, merci de revenir vers moi

Réponses de la communauté

@annabelle bonsoir

Contactez des demain le service client pour leur signaler

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !