activation chaînes canal +, après avoir changé décodeur orange, suite à installation de la fibre

psalles

Bonjour, le fournisseur Orange vient d' installer la fibre dans mon logement. Comme j'avais auparavant opté pour recevoir la télévision par adsl, j'avais un décodeur que j'ai dû changer et j'ai reçu un décodeur TV UHD adapté à la fibre. Cependant après avoir installé ce nouveau décodeur, je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'accéder aux chaînes canal+ : à chaque fois que je cliquais sur une chaîne du groupe, on me proposait divers abonnements (que j'ai déjà pour la plupart, évidemment). Je voudrais donc savoir comment réactiver mon compte pour ce nouveau décodeur. D'avance merci pour votre réponse.