Panne à la demande ?9

alwill

Bonsoir, ce soir impossible d'acceder aux programmes à la demande... Panne ? Et la page d'accueil est aussi noire. Mais j'ai les programmes et le direct. Ma connexion internet est bonne.
Je reçois via sat. Votre avis ? Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alwill,

Il n'y a pas de panne globale en cours sur nos services à la demande (sur décodeur satellite).
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reboot électrique de votre décodeur et de votre box internet. Si votre décodeur est connecté en ethernet, je vous invite à en vérifier le branchement.
Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur (ce qui forcera un nouveau paramétrage de la connexion internet de votre décodeur).