Inscription mycanal impossible / erreur service indisponible

Régis45713534

Bonjour

Je suis toutes les instructions, renseignements nom, prénom, ...code client, et lorsque je clique sur inscription, j'ai le message service indisponible.

J'ai essayé à plusieurs reprises, en changeant de jour et d'heure pour me connecter mais toujours le même message d'erreur.

Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez les pour voir le problème https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cela dit, si vous avez déjà un compte Canal+, il ne faut pas vous réinscrire. La connexion se fait via email et mot de passe.