Bonsoir, impossible de regarder certaines series sur canal plus series ..

juliette39946511

Suis sur Mac/safari, même pb sur firefox ...un message apparait :Erreur CONSO-404-0 CONSO-404-0;No resource found with id [12444795_50254];;currentTime=0;video=2500000;audio=0 vous avez une idée ? Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chaimaa,

Rencontrez-vous ce message avant ou après l'annonceur (Mont-Blanc dans mon cas) ?

CHAIMAA52450445

Bonsoir
Impossible de regarder l'épisode 4 de la saison 1 de baron noir sur mon Mac.
J'ai le msg suivant qui s'affiche :
Erreur CONSO-404-0
CONSO-404-0;No resource found with id [6221958_50254];;currentTime=0;video=0;audio=0

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour Juliette.

Pouvez-vous vous assurer que vos navigateurs sont bien paramétrés comme expliqué sur cette FAQ ? De mon côté, en parallèle, je fais suivre votre signalement à nos équipes.

juliette39946511

Bonjour, hier aucune série ne fonctionnait ...Aujourdhui qqs unes fonctionnent (les françaises ...)mais pas encore Bordertown et MI5... J 'ai eu un charmant conseiller au téléphone qui a fait remonter le pb et m'a demandé d'être patiente...
suis sur MacBook Pro/MOJAVE/safari et firefox ... Pas de vpn ....Si jamais vous pouvez faire accélérer les solutions ..., merci, cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juliette,

Pouvez-vous m'indiquer le nom des séries sur lesquelles vous rencontrez ce message d'erreur ?
Si un VPN est actuellement activé sur votre équipement, je vous invite à le désactiver.