Bon de retour pour le cube canal satellite

MARINA51460800

Bonjour canal me dit 8 jours pour recevoir un bon de retour pour le cube canal satellite cela fait 15 jours que j'attends comment faire pour les faire bouger merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour MARINA

Après avoir contacté le service clientèle, vérifiez que le bon de retour ne se trouve pas en PDF à télécharger dans l'Espace Client, rubrique Contacts/Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/

-----------------------------------------------

⚠ Et pour tout savoir sur la restitution du matériel, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

pierrickand

@antoni.dalife

Lire juste en dessous votre message.

Et ne pas donner d'informations personnelles en public sur internet (le numéro d'abonné en est une).

antonidalife

Bonjour,

Comment obtenir le bon de retour du matériel ( le cube TNT ) Je ne trouve pas ou formuler ma demande.

abonné N°xxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**