Acheter épisode 4 saison 3 Hinterland

herrera52

Je désirerai acheter l'épisode 4 de la saison 3 de la série Hinterland.Impossible de réaliser cette opération alors que j'ai acheté l'épisode 3 sans problème. Il y a un cercle qui tourne sur l'écran

Réponses de la communauté

Pour un geste commercial, il est nécessaire que vous vous rapprochiez d'un Conseiller Clientèle. Personne sur le site de l'Assistance CANAL+ n'a accès à votre dossier.

Pour contacter notre Service Clients, je vous invite à consulter notre FAQ.

herrera52

j'ai pu acheter enfin l'épisode 4. j'espérais que canal + fasse un geste commercial et me le rembourse !

Bonjour Herrera52,

De nombreuses actions techniques ont été effectuées pour résoudre ce souci et vous permettre d'accéder à cet épisode. Pouvez-vous faire un nouvel essai et me tenir informé ?

Merci beaucoup.

Bonjour herrera52,

Je fais suivre votre alerte concernant cet épisode à nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

herrera52

Depuis mon PC de bureau
ça fonctionne si j'achète la saison 3 en entier .ça ne fonctionne pas si je désire acheter uniquement l'épisode 4. Le seul que je n'ai pas vu !
Je trouve d'ailleurs très dommage qu'en tant qu'abonnée la série ait été accessible un moment et qu'il faille maintenant payer pour voir la fin !

herrera52

ça fonctionne si j'achète la saison 3 .ça ne fonctionne pas si je désire acheter uniquement l'épisode 4. Le seul que je n'ai pas vu !

herrera52

Depuis mon PC de bureau

Bonjour Herrera,

Pouvez-vous m'indiquer le type d'équipement depuis lequel vous tentez d'effectuer cet achat ? Avez-vous tenté d'effectuer un reset électrique de ce dernier ?