Problème replay abonnement

Juv9560

Je suis abonné digital et depuis aujourd hui quand je vais dans les replays il me demande de m'abonner alors que les Lives chaine fonctionnent bien En attente de votre retour Merci

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Juv9560 : bonjour, je vous invite à bien suivre, dans l'ordre, tous les conseils indiqués sur la FAQ, ils permettent de résoudre quasi tous les problèmes de non droit sur myCANAL.

Si le défaut persiste après avoir suivi tous les conseils de la FAQ, je vous invite alors à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre compte.

Juv9560

Toujours le même problème malgré la lecture de votre FAQ

impossible de voir les replays en abonné numérique alors que ca marchais très bien depuis le début de mon inscription il y a plusieurs mois

ca devient ennuyant je vais me désabonné car je paye pour un service qui ne fonctionne plus

cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ. :)

CHRYSTEL48101960

Idem abonnée mais pas accès au contenu, demande d'abonnement demandé....

Floryisa

Bonjour moi aussi j'ai le même soucis sur mon PC ou tablette