Problème newport beach sur canal + série

Schumi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Schumi,

Les épisodes devraient être mis en ligne aux environs de 17h. :-)

Réponses de la communauté

Schumi

Bonjour on est le 13 août 2021 toujours pas de saison intégrale de NEWPORT BEACH surtout que j'ai demandé auprès de votre service on ma dit que sa sortie le 13 août j'attends un retour de votre part merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Schumi,

Notre régie nous indique à l'instant que les saisons 1 à 4 ont été reportées au 13/08 par l'éditeur. Encore un peu de patience donc. ;-)

Schumi

Bonjour toujours le même problème un épisode sur newport beach surtout que cest écrit intégrale merci de rectifier le problème rapidement merci

Schumi

Merci pour votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Schumi,

Je vous remercie pour votre alerte. J'en informe nos équipes en régie pour correction.

Je vous tiens informé dès que possible.