touche programme sur télécommande delta free

cuacual de montmirail de la vega

sur une delta de free, la télécommande ne fonctionne pas, la touche programme + -, sur l'application my canal. Impossible de changer de chaine, uniquement avec les chiffres et ça met un temps fou, avec écran noir et moulinet rouge

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ignacy,

Dans les échanges précédents, QUINO avait indiqué qu'un retour à la version d'usine résolvait le souci. Pouvez-vous tester et me faire un retour ?

ignacy2518805

exactement le même problème depuis plus d'un mois. j'ai appelé free le 19/8 mais le problème est apparu peut être avant. l'utilisation de P+ ou P- ne fonctionne pas avec free delta+pop. P+ parfois mais jamais P-. Dans ces conditions il est impossible de regarder les programmes sur Mycanal free+delta+pop.
En outre quand parfois P+ marche il y a un rond rose qui tourne pendant plusieurs secondes.
même si on sait vers quelle chaine on veut aller et qu'on choisit, par exemple la chaine 63, il y a toujours ce rond rose de plusieurs secondes.
je suis parti en vacances le 28/8 et rentré aujourd'hui le 12/9 en espérant que ce problème soit résolu. hélas rien de nouveau. a signaler que le changement des programmes P+ P- sur free OQEE marche parfaitement bien sans rond rose énervant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didl65 et QUINO22,

Je vous remercie tous les deux pour vos retours (que je transmets à nos équipes techniques).

Je vous souhaite une excellente journée. ☼

QUINO22

Je viens de supprimer les mises a jour MY CANAL et revenir sur la version d'usine et la télécommande fonctionne normalement

QUINO22

Bonjour
J'ai le même problème et le service technique de Canal me dit ne pas être au courant du problème

Didl65

Bonjour
les touches + et - fonctionnent de nouveau pour l'univers mycanal mais le changement n'est pas aussi immédiat que pour l'univers free.
l'image reste figée avec un rond rouge qui tourne au milieu de l'image pendant quelques secondes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didl65,

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'appli myCANAL de votre Freebox Pop et nous tenir informés ?

Didl65

Bonjour
J’ai la Freebox delta avec la freebox pop player pour la télé
Le problème est apparu après la mise à jour qu’il y a eu début semaine dernière.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didl65,

Pouvez-vous m'indiquer de quelle Freebox il s'agit ? Est-ce une Freebox Pop comme Cathy avait indiqué vendredi dernier ?

Didl65

Bonjour,
J'ai le même problème pour les programmes Canal
Cela fonctionne dans l'univers Freee

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cuacual et Cathy,

Pouvez-vous vérifier si le souci est similaire dans l'univers Free et me tenir informé ? Merci beaucoup.

Cathy12345.

Idem poiur moi avec la box free pop