Supprimer une option avec engagement

FABIEN8881006

Bonjour,
J’ai souscrit il ya plusieurs mois au pack sport sans me rendre compte qu’il était avec engagement.
Je souhaite savoir si une solution est possible pour resiliser ce pack? J’aimerai pouvoir garder canal et prendre bein sans engagement à la place du pack sport
D’avance, merci

Réponses de la communauté

80s

@fabien bonjour

1 pack vous engage jusqu'à la date anniversaire du contrat d'abonnement !

Vous pouvez toujours contacter le service client pour leur signaler mais c'est pas sûre qu'ils acceptent

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !