Film disponible sur MyCanal "ordinateur" mais non disponible MyCanal "téléviseur"; Pourquoi ?

David6704403

J'ai sélectionné un film sur MyCanal sur mon ordinateur. Je ne le retrouve pas sur mon téléviseur quand j'ouvre MyCanal (film Judith sur Paramount Channel). Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente journée dans ce cas.

David6704403

Bonjour,

Je suis rentrée de vacances hier. J'ai fait un test. Tout marche très bien. Vos corrections ont été efficaces. Je vous remercie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Nos équipes ont effectué un développement récent qui devrait corriger ce défaut. Pouvez-vous tester et nous tenir informés ? Merci beaucoup.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : désolé pour le retour tardif,, mais depuis votre message nous avons eux quelques retours similaires. Nos équipes investiguent à ce sujet. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée !

David6704403

Bonjour, Je viens de faire le test. J'ai crée un second profil. J'ai ajouté le film Judith + 3 autres dans la liste. J'ai allumé ma télévision. J'ai ouvert MyCanal. J'ai choisi le nouveau profil. Dans la playlist, je retrouve les 3 films mais pas "Judith".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : pourriez-vous créer un nouveau profil secondaire et faire un test avec ce nouveau profil ?

David6704403

Non je n'ai créé qu'un seul profil et d'habitude je retrouve sur mon ordinateur les programmes que je sélectionne sur ma TV et inversement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : merci pour cette précision. Avez-vous créé plusieurs profils sur myCANAL ?

David6704403

oui c'est bien cela

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : merci pour votre retour, vous passez donc par l'appli myCANAL de votre Android TV, c'est bien cela ?

David6704403

Bonjour, il s'agit d'une télévision Sony directement connectée à internet (box SFR)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Quel équipement utilisez-vous pour accéder à vos contenus sur votre téléviseur ?

Merci. :)