j’ai une grosse facture que je doit payer mes canal n’a pas marcher tout le mois

cecile40653157

j’ai une grosse facture que je doit payer mes canal n’a pas marcher tout le mois

Réponses de la communauté

Indosaez

Peut importe le tarif reste le meme que ca fonctionne ou non le prix reste le meme idem que vous regardiez 1 mn ou 24-24 c est un contrat que vous avez signe avec un engagement

Si vous aviez un problème technique
Il faut les contacter pour cela

Maintenant si vous avez des difficultés financières contactez les
Numeros verts
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ici nous ne sommes que des abonnes nous ne pouvons pas vous aidez