Avoir une offre pour une ancienneté car plus de 20 ans chez vous

yves8055531

Avoir une offre pour ancienneté car plus de 20ans chez vous

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

MICHEL182865

Bonjour,

Je pense avoir plus de 20 ans d'abonnement chez vous...

J'attends donc votre offre: réduction sur abonnement ?

Cordialement

xxxxxxxxx Michel

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

@xavier45350286

Les nouveaux abonnés ont moins que 30% en réalité, car les nouvelles offres ont une réduction de cet ordre uniquement la 1ere année pour 2 ans d'engagement.

Sinon il ne faut pas hésiter à négocier d'avantage avec leur service résiliation. Parfois ils proposent plus lors de la 2e ou 3e négociation.

xavier45350286

J'ai eu 38 ans de fidélité..... plus de tarifs privilégiés depuis longtemps. On me propose 30 % comme pour un client lambda ...je quitte canal car fidélité non reconnue, quand je vois les posts, je pleure.... que de changements en 38 ans et pas forcément dans le bon esprit du canal de mes débuts....Bye canal

pierrickand

@mannix44

Il faut les contacter au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de résiliation.

Sinon, envoyez la demande de résiliation, et attendez leur rappel lors du dernier mois.

mannix44

bonjour, cela fait 3 fois que je demande à être contacté à ce sujet : à chaque appel on me dit que c'est trop tôt ! il faut attendre le dernier mois pour savoir si on peut bénéficier d'une offre ancienneté....je ne les sent pas sur ce coup là.

christophedu13250

Bonjour,
Il faut contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
A noter qu'il est plus facile de négocier une promotion à l'approche de votre échéance, dans les 2 ou 3 mois avant celle-ci par exemple, car vous aurez la menace de la résiliation de votre côté.