Replay JO canal+

mantoue

Bonjour,
Que se passe-t-il avec le replay des JO diffusés par Eurosport ? Une bonne moitié des replays proposés sont coupés avant la fin des épreuves. Cela se produit souvent avant une coupure publicitaire.
Par exemple : cyclisme sur piste 2ème jour, Athlétisme 5ème jour 2/2 etc. etc.
Et il y en a plein d'autres. Est-ce que les replays complets vont être bientôt accessibles ?
Merci.
Cdlt.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mantoue,

Je suis sincèrement désolé, l'intégralité des programmes qui seront disponibles sont actuellement déjà en ligne. Ceux qui ont été coupés du fait des publicités ne seront pas remis en ligne différemment par le diffuseur.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.