Récupération des droits lors installation correctement faite

Nicolas25682117

Installation à bien fonctionné les chaînes programmées…mais message important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes ..,veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ….j’attends je débranche je rebranche j’attends je regarde mon matériel j’associe carte et décodeur je débranche je rebranche j’attends …toujours rien …à l’aide !!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

Si votre souci persiste malgré une réactivation de vos droits et un reset, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique.

michel9293281

récupération de mes droits lors d'une remise en route j'ai essayé la remise en marche plusieurs fois toujours rien........ AU SECOURS.........

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Et un redémarrage électrique du décodeur.

Nicolas25682117

Mode de réception Wifi qui fonctionne très bien

Nicolas25682117

Nouveau décodeur(petit) …je l’ai associé à ma carte …tout allait bien jusqu’à ce message

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?

Le matériel est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?