disparition quotidienne de la liste des favoris

abuserab

perte quotidienne des favoris sur Canal.
obligation de réinitialiser (arrêt/marche alimentation) les freebox V6 player et server pour récupérer la liste enregistrée.
Ce défaut apparait depuis la nouvelle présentation des favoris sur écran TV.
Probablement un bug dans le programme d'affichage.
A noter que le bug précédent (il y a moins moins de 15 jours) concernait les pertes de chaines TV.

Réponses de la communauté

gardane26

Avez-vous résolu ce problème. Je subis la même chose depuis la freebox révolution.
Parois, ce sont mes favoris, parfois d'autres.
De plus en plus souvent d'autres et ce soir, pas moyen de retrouver les miens malgré plusieurs tentatives en repartant du menu Free.
Ca devient pénible parce que pour faire une recherche de programme avec la télécommande Free, il faut être très patient...
Pas de problème non plus sur MyCanal, uniquement sur la Freebox.

VoyouLeCarlin

Régulièrement une autre liste de favoris apparaît... N'importe quoi depuis des mois concernant le favoris sur Freebox... Ça déconne un max ... Pas de problème sur les autres s un supports

jmdcea

oui, freebox revolution
j'en profite pour redire que depuis le changement d'interface de canal sat, tout est devenu beaucoup plus lourd à gérer, surtout le enregistrements qu'on ne peut plus programmer mais seulement faire en direct quand le film passe, c'est vraiment nul

bruno5m

Pas d'heure en particulier.
Depuis la nouvelle interface, avec le Freebox révolution, c'est difficile. On n'arrive pas à reculer sur un film à la demande par exemple

jmdcea

c'est surtout en fin de journée après 22H souvent !??

bruno5m

Bonjour, j'ai le même problème depuis des mois sur Freebox révolution. Sur mycanal.fr la liste est bonne, mais régulièrement sur Freebox la liste est complètement différente !

Bonjour,

Nous continuons d'investiguer. Nous aurions besoin que chacun de vous nous indique les horaires exacts auquel vous avez été confrontés à ce souci.

Je pourrai alors transmettre ces informations à nos équipes qui pourront creuser dans les données de nos serveurs.

Merci à vous.

jmdcea

Bonsoir

idem pour moi
ce n'est pas quotidien mais régulièrement mes favoris disparaissent pour laisser la place à d'autres programmes que je n'ai jamais mis moi même en favori
c'est pénible pour suivre une série par exemple
comme régler ce problème ?
merci

SAHALI24193839

avez vous trouvé une solution?

Bonsoir Sahali et abuserab,

Je fais suivre vos deux signalements à nos équipes. Il est possible que je revienne vers vous pour obtenir quelques informations complémentaires.

Je vous remercie de votre patience.

SAHALI24193839

Bonsoir@abuserab, avez vous trouver une solution à l'affichage ? J'ai le même pb sur freebox revolution.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @abuserab,

Si je comprends bien votre problème, il vous arrive de perdre les contenus que vous avez ajouté à votre Playlist sur votre décodeur Freebox Revolution, c'est bien cela ?