Décodeur Canal+ Le cube TNT

Vintage61

Je suis confronté trop souvent à un blocage de mon décodeur, j'ai déjà parlé à ce sujet avec un conseiller, qui me suggère des manipulations de la carte qui prennent trop de temps pour qu'enfin je puisse regarder mes programmes, je vous demande de trouver une solution définitive à ce problème, par éventuellement le remplacement de ce décodeur.
Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement d'écrire votre message.
Eux seuls peuvent vous remplacer le décodeur.