Location fonction pas

Hakim51858021

Jai loué un film .. des hommes .. et le payement a était accepté mais jarivec pas a le voir
Merci de m'appeler svp au *****

Char Hanté

Kakim,
C'est à vous d'appeler ( n° gratuits ) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Catherine,
Si la communication a été coupée au bout de 30 mn, c'est que vous étiez sur un n° surtaxé.
Passez par ceux donnés ci-dessus

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

J'ai essayé la location d'un épisode avec le cube satellite d'une série (legacies S1E1) et le temps de la mise à disposition semble assez longue et trompeur.

Après validation de la location, la vignette change et la lecture est disponible, sauf que lors du clic, le message "contenu non disponible" (en haut à droite) apparait ainsi que le message "erreur technique etc" (au centre).

2 ème tentative sur la vignette idem (erreur).

Contrôle de la facture, aucun problème puis un œil sur la bibliothèque ou l'épisode est bien présent.

Dans la bibliothèque :
3 ème et 4 ème tentative idem (erreur).

A la 5ème ou 6ème tentative, l'épisode est enfin disponible à la visualisation sans problème avec le mail de confirmation conforme à la location.

Je me demande si il existe un délai entre l'achat/réservation et la mise à disposition sur le serveur (1 voir 2 minutes ou plus) qui laisse a croire que le service plante, contrairement à la demande ou le chargement est instantané.

Une idée ?.

Claude.

Catherine30857607

Pareil pour moi ! le site est fait pour qu'on s'y perde, ou plutôt qu'on perde de l'argent !
Intervention par tel, communication coupée pour délai dépassé ???