déjà abonné par canal+

alain1934893

Bonjour ,J'ai disney sur TV mais pas sur PC, malgré le mot de pass que je viens de modifier ...il m'est demandé de prendre un abonnement..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de Disney+?

Si oui, il faut aller sur le site Disney+ et vous connecter au compte Disney+ que vous avez créé, depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte puis comptes tiers (qui n'est pas forcément le même que le compte Canal+. Vous seul savez ce que vous avez choisi comme compte).