accès au replay ne fonctionne plus

dimitri8089746

Bonjour,

Utilisateur Canal+ en direct sur canal, j'ai un abonnement 100% digital.
Lors des accès aux replay on me demande de m'abonner alors que c'est compris dans mon forfait.

J'ai vu qu'il devait y avoir un pb début juillet sur les server à boulogne, mais cela devait être réparer. J'ai toujours le pb. impossible de contacter Canal... Bref, service minimum... je me demande si je ne vais pas simplement arrêter mon abonnement, et passer que sur amazon

Dimitri

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arthur,

Dans un premier temps, je vous invite à vous déconnecter de votre compte myCANAL et à vous reconnecter. Veillez à ce que vous paramètres soient configurés en France Métropolitaine dans les réglages de l'appli.

Si ça ne résout pas votre souci, tentez une réinstallation de cette dernière.

arthur7340074

Bonjour. J’ai également un abonnement que j’utilise principalement en digital et depuis hier je n’ai plus accès au replay. L’orque j’essaie d’y accéder on me demande de m’abonner alors que j’ai déjà l’abonnement

pierrickand

Bonsoir

Le problème qu'ils ont eu avait été résolu. C'était lié à une coupure d'électricité suite à un incendie.

Votre problème est du coup autre chose.

Regardez éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Et contactez le service client si rien ne vous aide.