comment modifier mes packs

lou2013

comment modifier mes packs

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse d'alex21 comme vous avez écrit "pack" il faut passer par "Modifier ma formule"
Mais il faut savoir que pour rajouter un (ou des) packs pas de problème mais pour le changement, surtout si vous voulez baisser le cout de votre abonnement, il faut être près de notre échéance pour pouvoir négocier (au plus tard 1 mois avant celle ci) un changement de formule quand on dispose encore de notre meilleure arme pour le faire : la lettre de résiliation.
Mais rien ne coute de tenter une négociation anticipée avec le service client en utilisant le numéro vert :08055204020.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Et n'hésitez pas à revenir nous dire la suite ca peut intéresser d'autres abonnés.

alex21

Dans votre espace client, rubrique "abonnement"
Cliquer sur "modifier ma formule" et/ou "modifier mes options"