échéancier octobre 2021

Keto91

Bonjour,

J'ai supprimer le pack Ciné Serie+ a partir de septembre 2021 de mon abonnement.

En revanche en consultant mon échéancier, j’ai constaté qu’il a un abonnement à Telerama pour 6,90 € est apparue a partir d'octobre 2021

S'agit-il d'un bug ? car il impossible de se désabonner dans les options

pierrickand

Bonsoir

Les options presse des packs apparaissent après la suppression d'un pack, mais normalement le lendemain c'est rectifié.
Si ce n'est pas le cas, il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace