Parabole sans internet

Karin6732636

Bonjour, ayant emménagé sans avoir la possibilité d'installer internet pour le moment nous avons opté pour la parabole. Une vieille déjà installée à été utilisée et ça a fonctionné, le lendemain plus du tout de réception.
Nous avons racheté une parabole et même le câblage pour être sûr, réception bonne et stable mais surprise, message disant devoir se connecter à internet... redémarrage, réinstallation totale ou partielle, ça ne change rien...
Pourquoi cela a t il fonctionné un soir et plus depuis?!
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le décodeur Canal est bien prévu pour fonctionner uniquement en réception satellite, sans internet.
Lors de l'installation de votre décodeur, vous indiquez bien que vous n'avez pas internet ?