nbre utilisateurs

jlp66

bonjour
je voudrais connaitre avec mon abonnement actuel quelles sont mes possibilités de connections simultanées a mycanal. 1 ou 2.
et dans l hypothèse ou j aurais une Apple TV est ce que l Apple TV compte comme un décodeur ou une connection
enfin la location de Apple TV est elle possible
merci

Réponses de la communauté

jlp66

ok merci .super souple leurs abonnements. ca n incite pas a s engager pour 2 ans comme je l ai fait

pierrickand

Bonjour

Le passage d'un abonnement avec décodeur à un abonnement sans décodeur n'est pas possible dans leur système informatique.
Il faut resilier à l'échéance et se reabonner.

jlp66

ok merci. donc pour avoir 3 utilisateurs si j ai une Apple TV il faudrait que je change mon abonnement actuel ( 2 ans avec décodeur canal plus ) en tout digital ( si c est possible ) et prendre option a 5 euros pour un utilisateur supplémentaire

fred7516

Bonjour,

Voir ce lien explicatif sur les connexions et licences:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Une Apple TV compte comme une connexion
Pas de location possible actuellement.

Cdt.