MyCanal - Je suis abonné depuis de nombreuses années, lorsque j'accède à Mycanal il me demande de m'abonner.

celouro

Je suis abonné depuis de nombreuses années, lorsque j'accède à MyCanal je ne retrouve plus la totalité des chaînes, il n'y a que la fenêtre en pièce jointe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez le service client si rien ne vous aide.

Chapoleon

Je ne peux rien voir non plus et quand je vais dans mon compte il est marqué que je ne sui pas abonnée je vais alors sur "saisir numéro d'abonné" et là message me disant que le service est indisponible. Rétablir mes droits ne marche pas non plus. Et je me suis abonnée seulement pour smartphone et tablette ! Donc MyCanal !

François46264955

Nous, on vient de s'abonner et impossible de rien voir...

doryankatata

Pareil de mon côté

Florent51851124

moi aussi impossible d'avoir les chaines

Emmanuel

Moi de même…