Connexion wifi livebox orange fibre

Gibus

Bonjour je viens de connecter mon décodeur canal plus à ma livebox fibre orange et par moment j'ai l'image saccadée comme si il manquait des images avant j'étais connecté à une livebox orange mais ADSL et ça marchait correctement sur mon test de wifi avec la fibre le résultat est excellent j'ai essayé de connecter via ethernet et ça marche pas
Merci si vous avez des solutions

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gibus : merci pour votre retour. Avez-vous d'autres équipements fonctionnant en Bluetooth à proximité de votre décodeur : téléviseur, console, enceinte, etc. ?

Gibus

Bonjour
J'ai paramétré ma télécommande en infrarouge j'ai l'image moins saccadée mais par moment ça le fait encore

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gibus : merci pour votre retour.

Pourriez-vous passer votre télécommande en mode infrarouge le temps d'un test pour vérifier si votre problème n'est pas dû au Bluetooth ?

Suivez les conseils de cette FAQ.

Gibus

Bonjour
Mon décodeur canal est à deux mètres de ma livebox et dans la même pièce et le test de débit est
marqué excellent (avec la connexion ADSL tout allait bien et j'ai ce problème depuis que j'ai la fibre)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gibus,

Votre Décodeur CANAL+ est-il situé à proximité de votre box internet ou bien est-il assez éloigné, dans une autre pièce par exemple ?