bonjour le replay reste bloquè en ecran noir jute canal

Albert13702961

bonjour mon dècodeur orange fibre je ne peux voir en replay l ecran reste bloquè noir merci

Réponses de la communauté

ALAIN6631329

J'ai un problème avec mon décodeur orange/canal+ branché sur une livebox connecté par fibre:,
Les films en replay s'arrêtent au bout de 10 à 20mn, écran noir avec message: "erreur veuillez réessayer ultérieurement". Barre en bas comme si le film était terminé. Si on recommence, idem au bout de 5mn. Effectué une réinstallation complète, même problème!