Impossibilité visionner sur My Canal

Cedric51853086

Bonjour,
Je suis actuellement en vacances en Martinique jai pu regarder my canal jusqu ici via ma 4g. Ms quand je mets le wifi ca ne fonctionne pas. Jai systématiquement un msg d'erreur qui s affiche... pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car contractuellement, un abonnement en France métropolitaine et Monaco n'est accessible que dans cette zone, et par dérogation dans les autres pays de l'UE en déplacements ponctuels (du fait d'une réglementation européenne).

Mais il n'y a aucune règlementation les obligeant à rendre accessible un abonnement TV dans toutes les zones d'un même pays de l'UE. Donc les DOM-TOM sont hors contrat.
Le forfait téléphonique métropolitain en itinérance n'est pas détecté comme étant dans les DOM-TOM par leur système, mais une connexion Internet locale oui.

christophedu13250

Bonjour,
Votre abonnement à Canal+ souscrit en France n'est valable qu'en France métropolitaine, à Monaco, et dans les pays de l'UE en déplacement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal