Echeance du pack Canal+

herve1588169

J'ai constaté sur mon compte que le pack Canal+ arrivait à échéance le 31/01/2022 c'est à dire en dehors de la date anniversaire. Pourquoi ? Et surtout y aura-t-il un surcoût après ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les packs thématiques ont la même échéance que le pack de base de l'abonnement.

Pas contre, ils peuvent être offert pour une durée différente ou avoir un tarif promotionnel sur une période différente.

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès a votre espace client pour voir exactement ce qu'il en est.

Contactez le service client en cas de besoin, depuis la page de contact de l'espace client.