Erreur UPES 089

aurélie33073399

Bonjour,

Après avoir acheté une série, impossible de la visionner sur la Nvidia Shield ni sur pc, le code erreur UPES 089 apparaît.
L'appli my canal est bien à jour.
Auriez vous une solution ? Ou auriez vous un moyen de contacter un conseiller canal ? Il semble complexe d'adresser une requête...
Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Est-ce que PARAMOUNT+ fait bien partie de votre offre ?

Le premier épisode de Tulsa King est offert à tous les abonnés.

Merci pour votre réponse.

Alex Kid

Bonjour même problème sur la série Tesla King … depuis deux jours le premier épisode ok impossible de lire les suivants … avec ce code erreur

aurélie33073399

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir appelé le service client canal à 3 reprises et après 14 jours d'attente,
Je reviens sur ce post concernant cette erreur upes 089.

Le service canal n'a pas trouver la solution technique à ce problème concernant la lecture de film sur nvidia dhield.

Nous avons appelé 3 fois.

La première fois, on nous a expliqué qu'il fallait patienter 7 jours avant un hypothétique remboursement ou solution technique.

Nous avons donc attendu 14 jours pour laisser le temps à canal de trouver la solution.
Au bout de 14 jours, comme aucune solution n'a été trouvé, nous demandons le remboursement.
Pas de bol, la communication coupe lorsque je demande le remboursement via ma carte bancaire.
Nous rappelons donc.On nous informe que l'on va recevoir un "chèque" de remboursement...

Je demande si on peut me fournir un mail de confirmation de remboursement.
on m'explique que ce n'est pas possible.

Je suis donc dans l'attente de ce "chèque" sans aucune preuve de son émission!

Pour info, les conseillers m'ont expliqué qu'il n'était possible de regarder cette série seulement que sur mon ordinateur.La lecture sur nvidia shield via l'appli my canal ne serait pas possible.

Si quelqu'un a trouvé une solution concernant cette erreur , merci de nous la partager!

Ca évitera à beaucoup d'entre nous de longues minutes au téléphone avec le sav canal!