Canal+ 4K connectez votre décodeur à internet

ANNICK24950833

Je n'ai pas internet, et j'ai un abonnement satellite, mais le décodeur refuse d'afficher les chaînes de mon abonnement satellite sans internet

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Faites une réinstallation du décodeur en sélectionnant bien la réception sat.
Passez l'étape de connexion internet qui est facultative.

Vérifiez que le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel.

Si vous avez ensuite toujours un problème de réception, c'est soit que le décodeur est défectueux, soit que vous avez un problème sur l'installation sat. Il faudra procéder par élimination.