Comment revenir à une version antérieure de myCANAL sur xiaomi box s?

virtuelreveur

Depuis l’apparition de la version 5 de myCANAL sur mi box S xiaomi, je ne rencontre que des problèmes. Comment peut-on faire pour revenir à la version antérieure, 4.11.00 par exemple, qui ne posait aucun problème ? Ça doit bien être possible de faire marche arrière, non? Merci à ceux qui ont réussi à le faire d’expliquer à ceux qui galèrent!

Réponses de la communauté

Lamorille

@virtuelreveur salut moi j'ai réinstallé la version 4.6.2 de myCANAL en ce qui concerne la live TV aucun souci par contre pas moyen de voir un programme en replay. Quelqu'un sait-il si la version 4.11.0 fonctionne bien sur la live TV et sur le replay aussi s'il vous plaît ?

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez trouvez les anciennes versions de myCanal en ficher .apk sur des stores alternatifs. A installer manuellement.
Cherchez sur internet installation .apk sur Android TV, et store alternatif.