Film Yesterday

GUILLAUME21587177

Je ne parviens pas à lire le film Yesterday, l'écran devient vert sur le fire stick Amazon et sur mon smartphone.

Réponses de la communauté

Bonjour Guillaume,

Nos équipes nous indiquent avoir effectivement identifié ce souci et travaillent à un correctif depuis quelques semaines (nous espérons une mise en ligne dans le courant du mois de septembre).
Cela concerne uniquement les contenus que vous tentez de lire en 4K a priori.

Je vous remercie de votre patience.

GUILLAUME21587177

Bonjour, le film est illisible quand la qualité "automatique" est choisie. Le film est lisible en 1080p.
Il en va de même sur le fire stick 4k Amazon. Le film est illisible en laissant le format automatique, l'image devient verte au bout de 10 seconde environ et le fire stick plante. Il n'y a pas de plantage quand on choisit le paramètre "qualité maximun". Ce problème est récurrent mais uniquement sur ce film actuellement.

Merci de votre retour dans ce cas. Pour que je puisse faire suivre à nos équipes, en quelle qualité aviez-vous tenté de regarder le film initialement ? Et en quelle qualité êtes-vous parvenu à le voir sans ce défaut ?

GUILLAUME21587177

Bonjour j'ai réussi à voir le film en baissant la qualité de la vidéo.

Bonsoir Guillaume,

Dans le cas où vous passez par votre Smartphone, avez-vous ce souci d'écran vert en castant ? Ou est-ce directement sur votre Smartphone ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le type de Smartphone utilisé et effectuer une réinstallation de myCANAL ?