e n ai plus la chaine passe pink

Claude44810066

je n ai plus la chaine 231 passe pink j ai le nouveau décodeur avant j avais le cube et j avais la chaine 231 pouvez vous m aider car depuis le mois de juillet canal ne peuvent pas me dire
et Aujourd hui le 12/08 il mon changer le décodeur toujours la même chose

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur la chaîne 232 ? Subsiste-t-il après une réinstallation partielle ? (Menu > Paramètres > réinstallation)

LaMaisonGrecque

Je suis désolé mais suis le décodeur 4K il est impossible d’avoir le Pass pinkX y compris en suivant votre conseil. Pourquoi la chaîne apparaît très rarement dans les appli mais disparaît on ne sait pas pourquoi cela fait déjà plus d’un an que ce dysfonctionnement est signalé sans aucune correction apportée

Bonjour Claude,

Sur Le Décodeur CANAL+, retrouvez vos contenus du PASS VOD PINK TV au sein de la rubrique "Adulte" de tous vos programmes à voir et revoir (canal 8 de votre décodeur).

Bon weekend ☼ à vous !