Augmentation abo

Luc582053

Bonjour,

Je ne suis pas content de cette augmentation du prix de l'abonnement, plus de 5% en plus, quelle justification pour une telle augmentation?

Je commence à me demander si mon abo est encore utile...! 42€ par mois c'est beaucoup.

Merci de me répondre avec des arguments solide

Luc Diebold

Réponses de la communauté

alex21

Canal+ n'a rien perdu. Lors de la saison 2020-2021, Canal+ avait 2 matchs. Cette saison, ils ont 2 matchs.

Rien n'a changé.

GHISLAIN4242414

une augmentation apres avoir perdu une partie des retransmissions de la ligue 1une honte

alex21

Cette hausse est la hausse des tarifs hors promotions

Mais suivant le contrat, c'est aussi indiqué qu'à l'échéance, c'est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur, et qu'il y a possibilité de se réengager 2 ans au tarif en vigueur, et il y a une différence de tarif de 5 € sur le pack de base, entre un engagement 1 et 2 ans.

Vous pouvez contacter le service client pour négocier votre prix d'abonnement si vous arrivez proche de votre date d'échéance : 0 805 20 40 20.