My canal en live ne fonctionne pas

fred50160

Bonjour je n’arrive pas à regarder my canal en live ni sur mon téléphone ni sur ma tablette

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fred50160 : bonjour, avez-vous vérifié votre débit internet sur votre smartphone Android ou sur votre iPad ? Faites le test via ce site : https://test.canal.fr/

fred50160

le direct fonctionne bien sur un PC mais ne fonctionne pas sur mon portable sous android ni sur mon ipad. Le chargement mouline et aucun direct ne se lance.

pierrickand

@karker56.

Ce n'est pas possible de vous aider sans plus de précisions.

karker56

les chaines en direct ne s affichent pas pour moi non plus sur mon pc

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?