Comment regarder canal plus sport gratuitement jusqu'à la fin du mois d'août depuis mon application my Canal ?

anedau26

Comment regarder canal plus sport gratuitement jusqu'à la fin du mois d'août depuis mon application my Canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils mettent en clair Canal+ Sport pour les matchs de L1.
Donc le Samedi soir et le Dimanche après midi, si un match de L1 est diffusé sur cette chaîne, vois devriez la voir apparaître dans votre liste de chaine. Peut être aussi le reste de la journée, mais ce n'est pas sûr.

En tout cas, les jours sans match de L1, ils n'ont pas annoncé de mise en clair.