Blocage my canal multi acces

yann33332063

Depuis quelques temps, mycanal se coupe plusieurs fois en disant que je suis déjà connecté sur un autre périphérique, ce qui n'est pas le cas.
J'ai changé plusieurs fois de mot de passe et même d'adresse mail, et cela continue.
Quelqu'un aurait une idée ou une solution?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service client pour un diagnostic, et demandez-leur de vous déconnecter de tous les appareils.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits