Brooklyn nine nine saison 8 vod

Maxime51914552

Bonjour, je vois sur la boutique canal qu'il y'a un forfait à 6.99€ pour avoir starz play et canal + series avec la saison 8 de brooklyn nine nine à l'heure us (comme sur l'image) du coup je prends ce forfait mais quand je vais sur brooklyn nine nine c'est une vod et il faut que je paies pour voir la saison 8 sous canal + series. J'aimerais bien trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est désormais résolu suite aux interventions et actions de notre régie.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée. ☼

celuna

J'ai aussi remarque une inversion d'épisode.
J'ai regardé le 1 quand il est arrivé.
Quelques temps plus tard qd j'ai voulu regardé le 2: j'avais en épisode 2 le 1 que j'avais déjà vu, le 2 était en faite le 1 maintenant
Je n'ai pas encore poursuivi la lecture

Je suis sur Freebox révolution

Lisa52176200

Bonjour,

J'ai eu le problème aujourd'hui en m'ayant abonnée uniquement pour regarder cette série alors que vous avez dit le 16 aout régler le problème. C'est une annonce clairement trompeuse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Feems,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, sur PC, j'ai bien les épisodes 1 à 4 (et les épisodes correspondent bien).

feems45448627

Bonjour il ya un problème avec les épisode de Brooklyn nine nine le 1 devrais être l'episode 3 et l'épisode 2 le 1 et le 3 l'épisode 2 et d''un coup on passe a l'épisode 8 il son ou les autre épisode ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Une erreur a été commise sur la Boutique CANAL+ : la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine est diffusée A l'Heure US sur la chaîne CANAL+ SERIES, elle n'est pas disponible en SVOD au sein de l'offre CANAL+SERIES.

Il vous faut ainsi détenir un abonnement CANAL+ incluant cette chaîne pour pouvoir y accéder (incluse dans le pack CINE-SERIES et pack CANAL+).

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur qui va être corrigée dès aujourd'hui.

Si vous venez de souscrire à l'offre CANAL+SERIES dans le but d'accéder à la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine, n'hésitez pas à contacter un conseiller au 09.70.82.08.15 pour faire le point.

Bonne fin de journée.

Maxime51914552

Bah ce serait bien qu'ils règlent ce problème

pierrickand

Bonsoir

Il ne faut pas cliquer sur les vignettes ayant le logo CanalVOD, mais celles ayant le logo Canal+ Séries ou le logo Starzplay.

Visiblement, ils ont oublié de mettre cette séries avec Canal+ Séries comme ils l'annoncent sur la boutique Canal+.