Chaines Canal sur MyCanal

John45557727

Bonjour, je suis chez Free, avec le bouquet Canal Panorama plus l'option chaines Canal. Quand j'utilise MyCanal sur on iPhone je me connecte avec mon identifiant Freebox. Sur la liste En direct j'ai bien les chaines du bouquet mais je ne trouve pas les chaines Canal. Pas sympa avec le MotoGP et l'Indycar ce week-end. Comment dois-je m'y prendre ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre abonnement Canal+ est-il activé sur votre Freebox ?

C'est la condition pour que le compte Free donne accès à la fois à l'option TV by Canal Panorama et le compte Canal+.

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client Canal+ (via le compte Canal+), page matériel.