comment déconnecté ma tv a distance "vous avez dépassé le nombre d'équipements autorisés"

mari3394

je suis en congés pour quelques jours et j'ai oublié d'eteindre ma tv (branché sur mycanal) en partant.
Du coup, je ne peut pas regarder mycanal sur mon mac desormais.
Ce message s'affiche : vous avez dépassé le nombre d'équipements autorisés"
le service client et pas joignable.... Comment faire svp ???

Réponses de la communauté

philippe53223286

En plus Canal ne s'embête pas, ils bloquent TOUS les appareils, comme ça ils sont bien sûr que personne ne va visionner à partir de votre compte, même pas vous même ! J'ai beau redémarrer mes ordinateurs, désinstaller l'application "Mycanal", le plus beau c'est que j'avais toutes les chaines avant de lancer l'application Mycanal cet après midi...

philippe53223286

merci pour ces informations, cependant ne serait-il pas judicieux pour Canal de proposer sur le compte client une liste des appareils connectés pour pouvoir les désactiver, car voyez=vous quand cela arrive un samedi à 21h (comme dans mon cas) on se demande sur Canal + sait qu'on est en 2021

pierrickand

Bonjour

Une nouvelle connexion sur une vidéo de myCanal déconnecte la plus ancienne. Et je pense que votre TV doit avoir un mode de mise en veille automatique après une inactivité prolongée, faisant que vous n'avez plus de vidéo en cours de lecture chez vous depuis (il n'y a pas besoin de se déconnecter de l'application, c'est juste la lecture d'une vidéo qui compte).

Par contre, il y a une limite de 5 licences en 72h (appareils différents utilisés sur cette période). Et c'est sûrement cela qui bloque.
Il faut attendre le délai de 72h, ou contacter le service client pour une remise à 0 plus rapide. Page de contact de l'espace client.