Avez-vous des coupures de réception depuis 2 semaines?

Lili2801

Bonjour,
Depuis environ 2 semaines j'ai des coupures régulières de réception, avec le message d'erreur concernant les intempéries, or nous n'avons pas d'intempéries.
Le service client m'a répondu que ce devait être l'installation qui devait être défectueuse, mais dans ce cas ça ne marcherait pas en continu, actuellement ça marche 1h, ça coupe 20 min, ça revient et ainsi de suite et certains jours aucun problème.

80s