Programmes en rediffusions

PATRICE8526159

Bonsoir, Depuis ce soir, lorsque je sélectionne le programme 8 pour obtenir les programmes en rediffusion, il n'y a plus aucune chaîne qui s'affiche. Etes-vous en mesure de m'apporter une réponse ? D'avance merci

Réponses de la communauté

Bonjour Patrice,

Un incident est actuellement en cours pour nos abonnés détenant un décodeur Orange ou SFR/Numéricable.

N'hésitez pas à en surveiller la résolution directement sur notre site Infos Incidents.