Remboursement suite à prélèvement

Estelle51125160

J'ai souscrit le 26/06/2021 pour essayer canal+ avec le mois d'essai, j'ai résilier mon contrat le 15/07 (j'avais jusqu'au 26/07 inclus avant de ne plus être dans le mois d'essai), j'ai été prélever de 28€32, ma demande de résiliation à été effective que le 1er/08. Est-ce que je vais être remboursé du prélèvement qui à été fait alors que le mois d'essai est un mois gratuit ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Chamsdine52203057

Un essai n'est pas forcément gratuit, sauf si c'est explicitement mentionné "gratuit" ou "offert".

Donc sur les offres avec "1er mois pour essayer", ils démarrent la facturation des frais d'accès et de l'abonnement pendant l'essai.
Ils remboursent les frais d'accès si renonciation dans la période d'essai, mais pas la part d'abonnement utilisée.

Chamsdine52203057

Bonjour moi je me suis inscrit avec le mois d’essai Le 29 août jais donc 1 moi pour résilier, Aujourd’hui nous sommes le 8 septembre Et ils ont déjà essayé de me prélever 100 euros

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes certain que votre mois d'essai était gratuit ?
Sur la boutique Canal+ par exemple, le mois d'essai est bien payant.
Il y a remboursement seulement si vous vous rétracter pendant les 14 premiers jours.
Donc à moins que vous profitez d'une promotion particulière, vous ne serez pas remboursé.