Recevoir bouquet canal sur bbox

Thibault30707472

Bonjour,

j'ai souscrit fin juillet à canal+ avec les bouquets sport et family.
Malheureusement à ce jour, je ne reçois que C+, C+ sport, C+ décalé et C+ family en passant par le bouquet bouygues lorsque j'allume mon décodeur.
Si je veux les autres chaînes de mes bouquets (Bein, eurosport, toute l'histoire ou les chaines de mangas par ex.), je dois passer par le menu de la box et choisir le bouquet canal.

Or, avant j'avais une box Orange, et je n'avais pas ce problème. J'avais bien toutes les chaines de mes bouquets canal via le portail Tv d'Orange de base. Pas besoin de switcher entre les bouquets.

J'ai donc appelé Bouygues, qui m'a dit que c'était possible en demandant à Canal d'effectuer un transfert de droit. Pour cela Bouygues m'a fourni un numéro IBC.

Appel au service Canal+ : non ce n'est pas possible. Vous devez à tout prix passer par le bouquet Canal dans le menu de votre box.

Alors qui dit vrai ? Marre de ses services clients qui se contredisent et se renvoient la balle.

Les problèmes pour moi du bouquet Canal en passant par la box :
_aucun enregistrement possible. Un comble à notre époque. Surtout que le service client C+ me dit que c'est possible. Venez chez moi tester et vous verrez bien que NON !
_aucun timeshift, pas de pause possible. Heu, on est revenu 20 ans en arrière là aussi ??

Si je veux reculer au début d'une émission parce que j'ai loupé le début, je suis obligé de passer le smartphone, où la l'application my canal me permet de faire des retours en arrière. Super pratique de regarder une émission sur smartphone...

Quelqu'un pourrait me dire si oui ou non je peux bénéficier de toutes les chaines auxquelles j'ai souscrit via canal+ sur mon bouquet Bouygues ??
Merci pour votre aide et avis éclairés.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Effectivement il n'y a que chez Orange qu'il y a une mutualisation des chaînes, mais quoiqu'il en soit les offres Canal sont prévues pour fonctionner dans l'univers Canal sur les box FAI.
Concernant les services et les options, si vous n'avez pas besoin d'UHD, vous pouvez demander un cube TNT.
La location est gratuite en tant que seul décodeur.

CHRURBX

Pour avoir accès à vos chaînes Canal, vous devez vous rendre dans l’application MyCANAL ou l’onglet Canal de votre décodeur de votre FAI.